• papa vs luigi

    mon père déteste Luigi il ne veut pas de lui chez nous pourtant c'est celui que je veut.il lui arrive de faire des crises de nerf il ne l'aime donc pas du tout .des fois j'essaie de le faire changer d'avis mais non ca ne lui fais rien il est décidé. Mais j'aime mon père mais j'aime aussi Luigi Impossible de choisir.et puis Luigi et moi comptons avoir un enfant ,mon père pourrait se tuait pour ne pas que ca se produise

    heureusement ma mère elle l'aime Luigi elle le trouve très amusants avec ses blagues pourtant moi elle ne me font pas rire ma mère a voulue invités Luigi et ses parents louise et Marco pour apaiser les tentions entre mon père et Luigi dailleurs mes parent ne les ont jamais rencontre bien sur moi je les ai déjà vu j'espère qu'a se rendez vous ils essaieront d'être amie

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :